Voyage du Club à Milan

A l’occasion de l’Exposition Universelle, le club d’entreprises REUSSIR s’est déplacé à MILAN du 1er au 4 octobre 2015. 54 personnes ont participé à ce voyage, organisé en collaboration avec le Club des Entreprises du Muretain, dont 8 entreprises étaient présentes.

Le Club tient tout particulièrement à remercier les personnes et les entreprises qui ont permis la réalisation et la réussite de ce voyage :
  • Les entreprises italiennes qui nous ont rencontré sur place Cabine - Réussir

DEMA, représentée par Agostino MARINO, son Directeur du développement commercial,

DANONE, représentée par Frédéric SUDRE, son Directeur marketing,

MONTEPASCHI BANQUE, représentée par Edoardo GRANDINO, son Directeur de réseau corporate,

  MAZARS, 

Ainsi que la Mairie de Milan, représentée par Alessandro POLLIO SALIMBENI, Directeur du commerce, du tourisme et du marketing territorial et la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Italie représentée par Chantal ZANARDI, sa secrétaire générale,

  • Les personnes qui nous ont reçu et aidé dans l’organisation de ce voyage :

Venazio POSTIGLIONE, vice-directeur du quotidien IL CORRIERE DELLA SERA, pour le magnifique accueil que lui et son équipe nous ont réservé.

Alain BERGER, Commissaire Général du Pavillon France, ainsi que Eva BALDESSIN, commissaire adjointe, et leur équipe pour toute l’aide apportée dans l’organisation de notre journée du 2 octobre, sur le site de l’Expo.

Roberto CASIRAGHI, Directeur du département « Arti visive » de l’Accademia di Brera, et Valerio CASIRAGHI, étudiant à l’Université de Milan, pour avoir partagé avec nous leur savoir et pour nous avoir permis de découvrir une partie du patrimoine Milanais.

La société AIR CHARTER SERVICE.

  • Nos partenaires :logo-sidebar

DEMA

ORCOM, cabinet d’expertise comptable

 

logo_cem

  •  Et bien sûr, tous les participants à ce voyage, membres du Club d’Entreprises Réussir et du CEM…

Il Corriere della Sera - 02-10-15

Il Corriere della Sera, quotidien italien le plus diffusé du Pays, reçoit le Club et, le lendemain, nous accorde un beau papier.